Background rugpromo.com

Obtenir votre code promo sur Amazon

code promo Amazon

Amazon officiel est un site de vente en ligne créée le 5 juillet 1994 par l’Américain Jeff Bezos sous le nom de Cadabra Inc. Il a été lancé officiellement en 1995 sous la dénomination actuelle. Basée à Seattle, à Washington aux USA, la société dispose d’un capital initial de 700 milliards USD et a un chiffre d’affaires de 177,9 milliards USD (chiffres de 2017).

Découvrir Amazon

À sa création, la place de marché est essentiellement destinée à la vente des livres, mais au fil des années, elle se diversifie dans la vente d’autres produits aussi bien culturels, électroménagers, qu’électroniques et même alimentaires. Elle est introduite en bourse pour la première fois au Nasdaq en mai 1997. En 2000, Amazon inaugure une filiale en France et en 2016 devient le premier site de distribution des produits non alimentaires dans ce pays. En 2017, l’entreprise compte 541 900 employés dans le monde et s’étend dans 15 autres pays (Allemagne, Royaume-Uni, France, Japon, Canada, Chine, Italie, Espagne, Inde, Brésil, Mexique, Australie, Pays-Bas, Turquie et Singapour).

Comment avoir un code promo Amazon ?

Un code promo sur Amazon est un code alphanumérique à entrer dans une zone spécifique lors de la validation de la commande. Ils sont fournis sur le site de vente en ligne Amazon lors des promotions ou pendant les soldes pour permettre aux clients de bénéficier de réductions et de s’offrir les articles qui leur font envie sur le site. En général, les codes promo sont proposés à partir d’un certain quota et ils sont uniquement fournis sur le site. En effet, lors des promotions ou des soldes par exemple, le site Amazon peut proposer à ses clients inscrits des codes promos, généralement disponibles à court terme (une journée, une semaine, voire un mois) et soumises à des conditions d’achat (à partir d’un certain montant). Le client pourra l’utiliser une ou plusieurs fois sur le site.

fr ch lu ca